Avis important à destination des sorciers

Avis important à destination des sorciers

 

Les personnages

Leïla  

Prénom : Leïla
Yeux : bleus
Cheveux : longs et bruns

Créée avec l'encre des rêves et la peau du soleil, Leïla est une jeune sorcière très instruite qui a beaucoup étudié et observé la sclérose en plaques pour pouvoir te l'expliquer. Elle est aussi très sympa et généreuse puisqu'elle te prêtera volontiers ses livres et te donnera la main si tu te perds à Myéland. Elle aime aussi rire et s'amuser avec son inséparable ami Elliot.

Mais que cache-t-elle encore sous son chapeau ?

 
 
 
Leïla  

Prénom : Elliot
Yeux : marron
Cheveux : bruns et en bataille

Né des plus belles feuilles des arbres et du ciel bleu, Elliot est un jeune sorcier qui a aussi le pouvoir de t'expliquer la sclérose en plaques. Curieux, intrépide et plein d'imagination, il a inventé des tas de jeux pour s'amuser avec toi. Il adore aussi faire des blagues à son amie Leïla.

Mais à quoi peut bien lui servir son sceptre magique ?

 
 
 
Leïla  

Prénom : Ella
Yeux : jaunes
Plumage : beige

Les yeux d'Ella ont été dessinés avec de l'or pour mieux voir tes messages. Ce hibou adore transporter les lettres ou email pour les apporter à Elliot qu'elle ne quitte jamais.

Ella s'amuse à survoler Myéland à la recherche de nouveaux sorciers. Si tu la vois...

 
 
 
 
 

SEPFire

 

Prénom : SEPFIRE
Yeux : noirs
Ecailles : rouges

Ce grand dragon a été envoyé par la SEP pour la représenter à Myéland. Imprévisible, étrange et méchant, il peut surgir à tout moment pour attaquer et montrer que la maladie est présente.

Myéland est-il en danger ?

 
 
 

SEPFire

 

Prénom : Les Sépiens
Yeux : bleus
Cheveux : rouges

Ces petits personnages bizarres ont pris racine dans la terre de Myéland et sont dotés d'un pouvoir très particulier. En effet, ils sont capables de prendre plusieurs formes pour te montrer des symptômes de la SEP.

Mais d'où leur vient leur drôle de coiffure ?

 

Dernière actualité

Pas d'actualités en ce moment
Glossaire